7 Comments

  1. Je n’ai pas de juicer, es qu’il y a une alternative?
    Si je veux m’acheter un juicer, qu’elle est le meilleur d’après vous?
    merci!!

    • Bonjour Krystel !
      Il n’y a pas vraiment d’alternatives au Juicer malheureusement, vous pouvez faire des smoothies mais ce n’est vraiment pas pareil Ca n’a ni les mêmes effets, ni le même goût. En terme de Juicer il y’a les hurom et les omégas qui sont incroyables mais assez coûteux ! Il y’a alors le Breville ! Tout va dépendre de votre besoin, jus pour une journée ? Pour une semaine ? Lait végétal ? Glaces ?

  2. Après des mois de déroute alimentaire, mes jours étaient lourds, ballonnés, mes nuits sous pastilles Rennie et pommade pour calmer les démangeaisons d’un eczéma. . Les aiguilles de ma balance remontant, je perdais les fruits d’un régime fastidieux. J’ai enfin décidé de me reprendre en mains. Mon voisin m’a conseillé de regarder le film dont vous parlez dans votre article, après vision, j’ai cherché à nouveau, regardé d’autres posts comme ceux d’Irène Grosjean, Thierry Casasnovas, lu les livres de Martine Fallon.. Puis, j’ai changé complètement mon alimentation! J’ai acheté un extracteur de jus mais avec fonction broyage pour les purées, tapenades, smoothies, le tout à vitesse lente grâce à la vis tartière pour garder le maximum des vitamines. Fini les laitages,le pain, vive le vivant!
    3 jours après, mon eczéma a complètement disparu et une vitalité nouvelle est venue se distiller en moi.
    3 semaines plus tard, je me sens au top, j’ai perdu 4 kg et ce, sans faire régime, et en n’y pensant pas mais en écoutant mon corps et ses signes de faim ou satiété ! Mon jus du matin est un moment de pur délice, moment que je réitère vers 17h avec autant d’enthousiasme.
    L’extracteur est une révélation : il n’y a pas que les jus mais aussi les sauces crues, les purées comme celle d’abricots/amandes (trempées au préalable), huile au jus cru de basilic : je suis enchantée!!!

    • Merci Joëlle pour votre si beau témoignage! Effectivement la vie est partout et si elle se trouve dans notre assiette elle se trouve alors aussi dans notre corps, notre coeur, notre mental…
      Je suis très heureuse de lire cela et vous félicite pour ce cap qui est certainement le plus difficile des changements a faire car après tout devient de plus en plus facile!
      Felicitation 🙂

  3. Juste pour vous dire que ce texte est de Jennifer Chevalier …. il aurait été plus juste de le préciser et de lui donner le crédit de son travailnon ? http://blog.myvirtualyoga.com/fr/lincroyable-pouvoir-des-jus/

    • Merci beaucoup Guylaine! Mais je suis Jennifer Chevallier… C’est mon site internet et j’écris aussi pour Mon yoga Virtuel! En tout cas merci pour ce petit message. Magnifique journée à vous <3

Laisser un commentaire

Visit Us On InstagramVisit Us On YoutubeVisit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On PinterestVisit Us On Google Plus