Share Button

J’ai envie de vous partager cette petite vidéo que j’ai trouvée par hasard sur le net et qui, je l’avoue, a fait mon bonheur !

C’est une vidéo assez spéciale d’un enfant de 5 ans qui se trouve dans son bain et qui tout naturellement décide de converser avec son père de manière philosophique et avec beaucoup d’intelligence et de bon sens sur la vie, notre existence sur Terre, de ce que nous sommes, de l’être…

Les informations qu’il déclame sont très intéressantes car elles se rapprochent incroyablement de l’Advaïta Vedanta. C’est une tradition vieille de plus de 1000 ans qui parle de ce que l’on appelle la non-dualité !

Évidemment, à l’âge de cet enfant, il est difficile d’imaginer qu’il ait eu recours à un apprentissage intense de la non-dualité ! Ce sont des informations qu’il a déjà en lui, qu’il possède ou qui lui arrivent tout naturellement comme un récepteur !

J’espère que cette petite vidéo fera résonner quelque chose en vous !

MUCH LOVE

 

    

 

Share Button

2 Comments

  1. J’ai traduit cette vidéo du néerlandais vers le français pour la mettre à disposition à la communauté francophone: https://www.youtube.com/channel/UCnawYPwqHOSrqP6-kywzzIw

Laisser un commentaire

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On PinterestVisit Us On YoutubeCheck Our Feed