Tenter la couleur végétale MARCAPAR!

Tenter la couleur végétale MARCAPAR!

Ce n’est plus vraiment une nouveauté si je vous dis que la plupart des produits cosmétiques et capillaires sont toxiques pour notre peau, nos cheveux et plus encore ! Vous faire un point sur toutes les marques nocives serait bien trop long et des spécialistes ont déjà de toute manière créé des ouvrages très pertinents sur le sujet. 

Puis moi vous le savez, j’aime davantage vous parler de solutions que de problèmes ! Du coup c’est avec beaucoup d’excitation que je me suis rendue au salon Twins by Franck Besson pour découvrir les produits MARCAPAR. 

J’ai, lors d’un précédent événement, rencontré le créateur de cette marque qui m’a vanté la qualité exceptionnelle de ces produits entièrement naturels et m’a invitée à venir les découvrir. 

Alors première nouvelle il est vrai que lorsque l’on regarde la composition de ces produits, c’est juste un pur bonheur : Des extraits de plantes, de racines, de feuilles, des huiles et pas grand chose de plus en fait ! Déjà çela commence bien, j’ai envie de vous dire.

J’ai donc moi même eu la chance de passer entre leurs mains. Le tout a commencé par un massage incroyable du cuir chevelu avec une huile aux odeurs divines : Romarin, thym etc etc autour d’un thé de chez Pukka que j’adorais déjà… 

Ensuite place à la couleur, petite pause de 10 minutes environ et une seconde du même temps ! Puis rinçage et massage à nouveau, j’ai envie de vous dire qu’après ça vous n’êtes pas loin du nirvana quand même ! 

Et direction le séchage, coupe et tutti cuanti ! 

Et bien le résultat est bluffant, le cheveux est d’une brillance incroyable, fort, gainé, protégé, on dirait même qu’il est plus épais et d’une sublime couleur ! Je suis clairement sous le charme !

Alors maintenant ce qu’il faut savoir c’est qu’il est impossible par contre de faire des blonds clairs, le seul petit bémol pour moi qui aime quand même assez ça mais il n’y a vraiment pas de gravité. 

Cela n’empêche que vous pouvez tout de même choisir brun, châtain, noisette, roux, cuivre, rouge, blond fonce, marron , reflet doré, blond enfant ( ce que j’ai fais) ! 

Si vous avez des cheveux blancs pas de crainte, ces couleurs végétales ont aussi le pouvoir de les couvrir, ça peut juste être un peu plus long en terme de temps de pause ! Hehehehe….

De plus il faut savoir que la coloration végétale ne s’estompe pas, elle résiste au soleil et aux agressions extérieures et surtout l’effet racine est beaucoup moins marqué !

En fait ce qu’il faut savoir c’est qu’aujourd’hui par exemple chez les coiffeurs conventionnels on a  remarqué un taux assez élevé de cancers de la vessie probablement dûs aux produits remplis de perturbateurs endocriniens, colorants …. 

C’est donc évidemment un super moyen que de se faire plaisir en se faisant du bien !

Cette magie est donc recommandée pour tous évidemment mais aussi pour les femmes enceintes,  les personnes allergiques, les personnes malades, aux cheveux fins… 

Bref merci du fond du coeur MARCAPAR et Twins by Franck besson je reviens vite c’est promis…

LOVE 


Share Button
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *