Share Button

Et voici encore un merveilleux plat qui va mettre tout le monde d’accord !

Tout le monde adore toutes les sortes de sandwichs spécialement à notre époque ou nous courrons tous derrière la montre. Voici dès lors une merveilleuse option santé qui fera l’unanimité, je vous en fais ma promesse ! De plus vous pouvez ajuster la recette avec ce que vous avez chez vous et je ne doute pas que ce sera un délice !

Ingrédients:

* Bananes

* Carottes

* Salade verte au choix

* Épinards

* Oignons verts

* Betteraves

* Avocat

Tout d’abord faites un cuir de banane qui servira comme enveloppe pour votre ou vos wraps, cela remplacera un pain ou une pita quelconque et c’est ce goût si sucré et fondant qui fera le charme de cette version de sandwich !

Ensuite vous n’avez qu’à mettre un peu de tous vos ingrédients que vous aurez coupés façon julienne et roulez le tout ! Et voilà un fantastique wrap…

Ah oui j’allais oublier je l’accompagne souvent d’une sauce et la dernière en date était un « raw vegan creamy cheese ». Aimeriez-vous connaître la recette ?

Bon app !

LOVE

IMG_3215

IMG_3202

 

IMG_3201

 

Share Button

9 Comments

  1. Coucou! Très bonne idée ces cru-wraps…ça changera de la salade pour le bento du boulot! Je prends….avec une petite sauce aussi?????

    • Bonjour! C’est au choix, une sauce pour trempette externe ou un sauce a l’intérieur tout est faisable! 🙂

  2. Bonjour!

    Comment réalisez-vous un cuir de banane ? 🙂 Je ne connais pas du tout !

    Merci pour votre blog qui est bien inspirant 🙂

    • Bonjour! Un cuir de banane c’est tout simplement de la banane liquide que l’on dépose sur une feuille de paraflexx dans un désydrateur! C’est avec plasir! 😉

      • Merci de la réponse! Je n’ai pas de désydrateur je verrais comment trouver une alternative à cela 🙂

  3. Hey ! Ca a l’air tellement bon ! Je comprends pas cmt tu fais le cuir de banane? De la banane liquide? Cmt? Alternative au desyhdrateur?

    Merci 🙂

    • Bonjour Nelly! Pour faire le cuir, on mixe les bananes tout simplement pour avoir un liquide et on le dépose sur une feuille de paraflexx dans le désydrateur. Apparemment c’est aussi jouable au four.. 🙂 C’est tellement bon! 🙂 Belle journée

  4. Je fais cette recette ce midi….ça l’air vraiment délicieux !!!
    Ma purée de banane est ds le deshydrateur & ça sent déjà très bon.
    Merci pour cette recette!! 😉

Laisser un commentaire

Visit Us On InstagramVisit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On PinterestVisit Us On YoutubeCheck Our Feed