Share Button

En ce qui me concerne, je trouve qu’une petite fricassée de champignons crus c’est toujours délicieux !

Certaines personnes ont un peu peur de manger les champignons tels quels mais je suis sûre qu’il est possible de changer d’avis avec une bonne recette…

Mon dernier essai fut concluant même pour les sceptiques !

Vous me direz ce que vous en pensez !

Ingrédients

* Levure Alimentaire

* Nama shoyu ou Tamari

* Gingembre

* Poivre de cayenne

* 1 Tomate

* Coriandre

* Oignons verts

* Champignons de paris

* Citron ou vinaigre de cidre de pomme

– La première étape consiste tout simplement à laver nos champignons de paris et les couper en fines tranches.

– À présent est venu le temps de préparer la marinade. Pour cela jetez dans votre mixeur un peu de vinaigre de cidre de pomme ou un peu de citron, 1 tomate, une pincée de poivre de cayenne, un petit bout de gingembre et un peu de nama shoyu ou tamari.

– Coupez finement des bouts d’oignons verts et de la coriandre.

– Faites mariner une trentaine de minutes au frais vos champignons dans la sauce et jetez-y vos morceaux d’oignons verts et de coriandre.

– Juste avant de servir saupoudrez légèrement de levure alimentaire, mélangez le tout et dégustez avec plaisir….

BON APPÉTIT

  

LOVE

Share Button

2 Comments

  1. Levure alimentaire à bannir pour la flore intestinale, surtout si industrielle, danger. Mieux pour épaissir, arrowroot…..ou mieux, sans levure…..il y en a assez dans nos 200.000 milliard de bactéries+ virus+ parasites+ champignons intestinaux…..quand nourriture saine, il en fabrique de la saine…..sinon danger dysbiose !!!! et mutation des gènes bactériens…..souvent ces levures proviennent d’organismes OGM……exp : Aspergillus Niger OGM !!!!! Pour la présure……Et Soja danger…..si non fermenté et bio à la Japonaise…….youtube : Corinne Gouget. Notre système immunitaire n’a point besoin de ces levures…..un conseil, supprimez les de vos recettes si géniales…..Dr Samia Ouamrane, Nutrition vivante. et de surcroît levures « énergétiquement morte »….si ne proviennent pas de vraies fermentations à l’ancienne……sans blé ogm !!!!

Trackbacks for this post

  1. Recettes de la semaine | Pearltrees

Laisser un commentaire

Visit Us On InstagramVisit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On PinterestVisit Us On YoutubeCheck Our Feed