Share Button

Hello tout le monde, c’est avec beaucoup d’émotion que je commence à écrire les quelques lignes de ce nouvel article et surtout de cette nouvelle page de vie. J’ai l’impression que cela fait une éternité que je n’ai pas pu écrire un article et enfin la vie me redonne cette occasion et j’en suis très touchée et honorée.

Je vais tout reprendre à zéro et vous expliquer un peu ce qu’il en est pour les anciens lecteurs (et aussi je l’espère tous les nouveaux qui me rejoindront 😉

J’ai donc créé ECHOVIVANT il y a quelques années maintenant lors de mon périple de vie au Canada, l’ascension s’est super bien déroulée ! Mon site a battu des records, j’ai donc pu écrire pour plein de magasines, apprendre des tas de choses, vivre des expériences super chouettes etc, etc.… Franchement j’étais ravie de toute cette situation, de tous les projets qui allaient avec et de ces dix milliards d’envies et d’idées qui fusaient dans ma tête !

 

Cependant il y’avait quand même quelques bémols pour moi ! Evidemment, ca ne peux pas être toujours simple sinon ce ne serait, pas drôle n’est-ce-pas!

– Le premier, tellement évident, était ce besoin viscéral de faire de la musique et malheureusement je ne réussissais pas à en faire comme je le voulais par manque de temps, de rencontres, de connexions etc.

– Le second était un manque de vie extérieure car ce projet m’a pris un temps monstre et m’a clairement coupé de la vie réelle.

Alors c’est bien beau le travail acharné et la vie virtuelle mais l’équilibre doit primer.

– Pour finir, moi qui adore voyager hé bien malheureusement cette option s’est vite vue désenchantée aussi pour tout un tas de raisons. (Argent, papiers, temps…)

 

C’est alors que j’ai reçu un coup de pouce de l’Univers. Bon au début je n’ai pas bien compris le concept et pour être tout à fait franche ca n’a pas été super simple, mais bon il faut » laisser le temps au temps »!

Alors premièrement mon site Internet n’a pas cessé de tomber en panne sans explication jusqu’à son extinction totale pendant des mois, une galère sans nom. Je l’ai vraiment mal vécu en pensant que tout ce que j’avais fais n’avait servi à rien et que tout était perdu.

J’ai tout de même décidé de laisser la vie faire en me disant qu’il y a toujours des raisons à tout.

Heureusement mon ami Jordan a réussi après un nombre incalculable d’essais à venir à bout de cette machine infernale la semaine dernière, c’est donc pour cela que vous pouvez enfin lire cet article et j’espère de nombreux par la suite.

Finalement là ou je veux en venir c’est que peut importe ce qu’il se passe, rien n’est grave et tout arrive pour un mieux , quelque chose de positif et de constructif. Le temps que j’ai perdu à ne pas pouvoir travailler sur mon site m’a servi à autre chose et c’est bien l’univers qui en a décidé ainsi.

C’est donc pendant toute cette période d’absence, ayant plus de temps pour tout un tas d’autres choses qu’il y’a eu du remu ménage! Il y a eu énormément de changements pas toujours simples tel que des déménagements, une séparation, la perte d’êtres chers… La vie!

S’en suivirent des rebondissements qui font qu’aujourd’hui je me retrouve à vivre sur Paris dans un super petit cocon (Ce que je voulais depuis pas mal de temps) et que j’ai minutieusement apprêté pour ces nouvelles pages d’écriture.

Évidemment comme tout est bien fait, j’ai retrouvé mes amis d’avant, me suis fait plein de nouveaux amis ce qui me ravie car j’ai donc à nouveau une vraie vie sociale. (Je ne suis plus toute seule devant mon ordi)(MDR)

De plus qui dit Paris, dis Europe, dit accessibilité au voyage ! Du coup je n’arrête pas de faire des expériences un peu partout… (Portugal, Espagne, Italie) et ca si vous saviez comme cela me manquait !

Enfin, pour couronner le tout, ma vie est presque entièrement remplie de musique ! Et oui, cette traversée du désert savait ou je devais aller. C’est donc tout naturellement que j’ai retrouvé un ancien collaborateur avec qui je bosse aujourd’hui comme une malade sur tout un tas de projets. WOOT WOOT ! Une belle équipe de travail a donc vu le jour, on fait donc des tas de chansons et c’est vraiment canon !!!

Bref je chante, j’aime, j’écris, je compose, je vis, je voyage…! Elle est pas belle la vie sérieusement ! Mais il me manquait encore une chose à mon bonheur et qui vient enfin de me réjouir, et bien oui je parle de vous, je voulais vous retrouver comme avant, partager avec vous afin de grandir ensemble et, cerise sur le gâteau, le site est réparé et nous pouvons reprendre notre route ensemble et j’en suis plus que ravie.

Alors reprenons le chemin la ou il s’est arrêté ou en tout cas reprenons MAINTENANT ICI, sans fioriture, sans chichi, et dans l’équilibre évidemment…

 

« ECHOVIVANT » veut dire réapprendre à entendre l’écho de tout ce qui vibre, de tout ce qui est vivant… Je crois que c’est encore une fois un bon exemple de ce pourquoi j’ai fais cette plateforme.

 

Merci la vie!

 

MUCH LOVE

 

 

Share Button

Laisser un commentaire

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On PinterestVisit Us On YoutubeCheck Our Feed