Share Button

 Je termine tout juste de manger mes spaghettis et c’est ce que l’on appelle une réussite !

C’est une recette super simple, la seule chose requise est un spirouli, c’est une machine qui va vous permettre de faire vos spaghettis de légumes en 1 minute top chrono et en plus c’est très amusant à faire !

Moi je me suis servie d’une grosse courgette et d’une betterave rouge de bonne taille pour obtenir un parfait plat de spaghetti.

J’ai ensuite fait la sauce que j’ai bien mélangée avec le tout.

Ingrédients pour la sauce:

*1/2 citron

*1bouquet de basilic

*1/2 gousse d’ail cru

*1 oignon vert

*1 petite poignée de noix d’acajous

*1 petite poignée de raisins secs

*Un fond d’eau au besoin pour liquéfier (facultatif)

Mettre le tout dans un blender et obtenez une sauce ultra merveilleuse ! C’est un vrai régal !

J’ai ensuite coupé une tomate en petits carrés, je l’ai saupoudré de sel de mer et de poivre noir et j’ai déposé les morceaux dans mon plat de pâtes !

Et le tour est joué !

Vous pourrez en 7 minutes maximum oeuvrer dans le bon sens pour le plus grand plaisir de votre palais…

Bon appétit

LOVE

Share Button

4 Comments

  1. Salut!!!

    Tes recettes m’inspirent vraiment beaucoup!!! Merci pour ta si belle créativité et aussi ta simplicité!!! Je voulais savoir, dans la recette de spaghetti, lorsque tu fais la sauce au citron gardes-tu la pelure du citron ou si tu l’enlèves??? J’imagine que tu dois l’enlever mais puisque je n’en suis pas sûre, je préférais te le demander et cette semaine, je la fais sans faute!!!! Merci encore et encore!!!

    • Hello Carole! Merci beaucoup…:-) Je suis ravie! Donc, Non je ne garde pas la pelure sinon ça risque d’être très amer! ;-)Belle journée PS: Une photo de ta préparation serait chouette… 😉

  2. Bonjour, je viens de découvrir tes spaghetti, mais, les sers tu cru ou les passes tu quelques minutes au cuit-vapeur? Moi, je me fais aussi mais je les passe à la vapeur, en y mettant dans le nid de courgettes un oeuf qui cuira en même temps et je sers cela avec une sauce cru ail/cresson/échalottes et purée de cajou pour la « crémer » un peu… c’est très bon! merci d’avance pour la réponse!

Laisser un commentaire

Visit Us On InstagramVisit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On PinterestVisit Us On YoutubeCheck Our Feed