Share Button

Voici une délicieuse recette de dessert !

Une glace au thé vert matcha (le meilleur), menthe et amandes chocolatées…

Ingrédients :

* Bananes
* thé vert matcha en poudre
* Amandes
* Cacao cru
* Sucrant (érable, agave…)
* Menthe fraîche
* Huile de coco ou cacao ou beurre de coco ou cacao

– Pour commencer, déshabiller vos bananes, coupez-les en deux et reposez-les dans un plat.

– Saupoudrez vos bananes de poudre de thé vert matcha et congelez le tout!

– Quand les bananes seront congelées vous pourrez les mettre dans un mélangeur ainsi qu’une vingtaine de feuilles de menthe fraîche puis mélangez.
N’hésitez pas à goûter selon vos préférences et ajouter au besoin menthe et thé vert.

-Par la suite vient le temps de la confection de vos amandes. Pour cela, faites tremper pendant une nuit vos amandes, faites fondre de l’huile de coco, ajoutez y de la poudre de cacao et un sucrant, mélangez le tout et roulez vos amandes à l’intérieur puis placez-les au refregirateur ou congélo au choix.

– Quand elles seront dures, coupez-les en plusieurs morceaux et placez-en dans votre glace, mélangez le tout à l’aide d’une cuillère et savourez le délice…

MUCH LOVE

IMG_8245

Share Button

Je suis JANA, artiste passionnée et amoureuse profonde de la vie! J’ai toujours ressenti beaucoup de compassion et d’empathie dans les rencontres humaines, dans ma relation avec les animaux, l’environnement ou dans la défense de certaines causes chères à mes yeux. Je ne cesse donc de travailler pour être en harmonie, j’apprends, je teste, je découvre tout en aidant. Voici donc ma plateforme ECHOVIVANT qui vous guidera pour redevenir vivant grâce à 4 piliers que j’appelle « Mes Essentiels » : Manger Vivant / Bouger Vivant / Penser Vivant / Créer Vivant.

Laisser un commentaire

Visit Us On InstagramVisit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On PinterestVisit Us On YoutubeCheck Our Feed