Share Button

Cette époque est une épopée splendide où toutes les consciences commencent à s’éveiller, à diffuser leurs lumières transcendantes et propager les bonnes nouvelles aux quatre coins du monde… Les âmes de lumière sont de plus en plus nombreuses et elles ont de moins en moins peur de s’afficher et de s’affirmer pour interpeller l’autre dans son processus d’évolution. Ces nouveaux artisans s’associent et collaborent ensemble main dans la main et cœur contre cœur à l’avènement merveilleux qui se passe actuellement.

Ne ressentez-vous pas au fond de vous cette force d’amour divine extrêmement jouissante qui ne cesse de grandir et de nous percuter au quotidien ? N’éprouvez-vous pas plus intensément qu’auparavant des sentiments très forts comme l’empathie, la compassion, l’hypersensibilité ? N’avez-vous pas de plus en plus envie de vous rapprocher de ces petites choses simples loin des falbalas, de la superficialité et de la consommation… N’avez-vous pas envie de lâcher ces valises de traditions, de croyances, de cultures et d’éducation pour vous mettre à nu ? Ne voyez-vous pas ces révélations qui ne cessent de frapper sur tous les écrans du monde ?

Ces changements sont parfois perturbants, difficilement explicables et gérables je vous l’accorde mais ils sont d’immenses bouées de sauvetage pour nous conduire loin de la perfidie, du mensonge, des faux-semblants et de cet ancien paradigme qui ne fonctionne plus… Et sur ce point tout le monde est d’accord !

Mais alors pourquoi n’essayeriez-vous pas vous aussi de vous joindre à nous dans cette guerre pacifique d’amour et de changements ?

Vous avez toutes les cartes en vos mains pour signer OUI à l’encre indélébile ce contrat de renaissance !

Imaginez que nous puissions décider volontairement de choisir de renaître tout bonnement ! Ne serait-ce pas merveilleux ?

Et bien figurez-vous que nous avons tous en nous le potentiel et l’intelligence d’adopter de notre propre gré des changements de tout ordre et de toutes tailles !
Nous pouvons tous si nous le souhaitons décider de repartir à zéro et de reconsidérer les choses différemment si c’est ce que nous avons dans le cœur.

Nous avons tous le droit de devenir une personne plus proche de nos convictions intimes, nous avons le droit d’être une personne avec des croyances autres que ce que l’opinion commune souhaite nous dicter, nous avons le droit de ne pas comprendre et de ne pas vouloir tuer des animaux pour notre simple plaisir gustatif, nous pouvons tout à fait être une personne qui ne fonctionne pas comme les autres et qui refuse tout simplement le système dans lequel elle vit et cette réalité qui n’est pas la sienne…

Un jour, j’ai décidé de renaître et d’incarner qui j’étais vraiment au fond de moi et ce que je voulais vraiment être et j’ai fini par dire adieu à cette personne avec qui je ne m’entendais plus, vous savez celle qui agit en fonction des autres, sous la peur et le stress, dans l’insécurité, sans dépasser les limites fixes…

Aujourd’hui, la renaissance est devenue pour moi une pratique réelle et quotidienne ! C’est un acte magnifique que je considère personnellement comme vital dans ma propre évolution et dans la perception que j’en ai. Cette manière de fonctionner m’offre un regard neuf sur le monde ainsi que de nouvelles opportunités constamment…
À présent, je ne vis plus sur aucun acquis, je suis toujours en remise en question, je travaille tous les jours pour être meilleure qu’hier et je considère que toutes les portes de mon univers doivent toujours rester ouvertes afin de laisser place à la nouveauté, l’apprentissage, la connaissance et la découverte…

Je considère cet acte de renaissance comme un acte libre et accessible auquel nous avons tous le droit ! C’est un choix que nous sommes tous capables de faire et que nous devrions faire afin de répondre à des besoins intérieurs propres, pour pouvoir concrétiser nos envies et nos prises de conscience, pour que ce changement que nous souhaitons adopter devienne enfin réalité.

Vous pouvez vous aussi décider de devenir cette nouvelle personne que vous avez toujours rêvé d’être, vous pouvez tout faire si vous le décidez ! Tout quitter et partir ailleurs, changer de nom, changer de métier, reprendre des études, changer de voies, vendre tous vos biens, adopter un enfant, aller faire de l’humanitaire au bout du monde… TOUT EST POSSIBLE ! Votre seule limite est vous-même !

Évidemment comme dans tout, le chemin ne sera pas nécessairement facile, il y aura des tonnes d’obstacles, des rappels parfois douloureux du passé, des attaches difficiles à éloigner ainsi que de nouveaux désagréments auxquels il faudra aussi faire face !

Mais sachez une chose ! Nous possédons tous un pouvoir extrêmement puissant à l’intérieur de nous et quand nous en avons vraiment conscience et que nous faisons tout pour extérioriser ces talents qui nous sont propres, nous devenons alors maîtres de nos vies et capables de tout …

Si vous choisissez d’entrer dans la lumière et de renaître, n’ayez pas peur, croyez en vous, soyez persévérant et honnête coûte que coûte avec vos convictions et votre cœur. Ne cessez plus d’avancer dans ce merveilleux chemin et alliez-vous à vos frères et sœurs d’éveil… Le chemin deviendra une traversée paradisiaque, un eldorado aussi merveilleux que l’endroit où vous rêvez d’être !

MUCH LOVE

Share Button

7 Comments

  1. Super article j’ai beaucoup aimer, très inspirant ! Ce blog à l’air sympa bravo à toi 🙂

  2. Oooh merci Jennifer! 😀 quelle joie cet article! c’est exactement là où j’en suis, après maintes transitions secouantes, voila, je suis prêt à allier mes énergies à celles d’autres humains partageant cette vision de paix, d’harmonie en(tre) nous. C’est le moment du départ à différents niveaux et des publications comme les tiennes sont un encouragement précieux!
    Bien à toi, et bonne route!

  3. La renaissance a soi est possible pour peu que nous acceptions de laisser sur le chemin nos carcans et masques de protection, et quand on y arrive, qu’elle joie ! souvent c’est la vie (qui sait bien ce dont nous avons besoin pour évoluer) qui nous y conduit, comme ça, pas à pas, l’air de rien. Oui, ça fait mal parfois mais la vie place souvent sur notre chemin des cadeaux de félicitation et d’encouragement, des signes ici et là, que nous sommes sur la bonne route. Oui, la renaissance demande du courage, je l’ai vécu et encore aujourd’hui, celui de se regarder en face, avec tolérance et non-jugement autant que possible et de se dire, « ok, je veux plutôt ça » parce que c’est ce qui me rend heureux. Et l’intention lancée est comme un contrat signé avec soi, un contrat de respect et qui nous invite à nous honorer et à « être ». Merci pour cet article, inspirant 😉

  4. J’ai compris tout ça le jour ou cette phrase m’est venue à l’esprit  » je suis la personne la plus importante du monde », je pense que mes guides me l’ont soufflé…elle ne m’a jamais quitté, et m’a beaucoup aidé dans mes choix de vie,personnel et professionnel, merci encore pour cet article 🙂

Laisser un commentaire

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On PinterestVisit Us On YoutubeCheck Our Feed