Plus de Sisterhoods

Plus de Sisterhoods

La femme cette mystérieuse déesse qui rend le monde meilleur. Je crois en la femme, j’aime la femme et je connais ses pouvoirs…

Le premier monde dans lequel j’ai évolué à été celui de la musique ce qui sous-entends concours et castings… Et donc qu’on le veuille ou non, la compétition est un environnement dans lequel je me suis retrouvée. 

C’est d’ailleurs une des raisons qui m’a donné envie d’aller voir un peu ailleurs et ma surprise fut plus grande encore quand j’ai pu découvrir que tout ça n’était pas obligatoire, bien au contraire. 

En découvrant le monde du yoga, du bien-être, de la spiritualité…, j’ai enfin ressenti de la bienveillance, de l’entraide, du partage, du lâcher-prise et franchement ça n’a pas de prix je vous assure ! 

Voila pourquoi j’ai voulu créer mon média féminin « Les Déroutantes » pour mettre les femmes en avant et les encenser comme il se doit. 

Alors mesdames et mesdemoiselles ajoutons plus de fraternité dans nos vies ! Soyons aide, soutien, fraternité, solidarité, bienveillance, complicité, camaraderie, secours et amitié. 

La vie est riche et précieuse alors ne perdons plus de temps à jalouser, comparer et autres toxiques en tout genre…

Nous sommes incroyables et fortes et ensemble nous sommes encore plus exceptionnelles.

Aimons nous !

All we need is love…

Il est donc enfin là : j’en rêvais, le voici !

Mon propre média féminin : Les Déroutantes 

LES DÉROUTANTES un nouveau media féminin qui présente des femmes qui mènent leur(s) vie(s) avec courage, créativité et combativité.

Elles sont déconcertantes, surprenantes, troublantes et étonnantes.

LES DÉROUTANTES s’adressent à toutes et à tous.

En témoignant sur les difficultés ou les aides rencontrées au fil de leur parcours elles se dévoilent sincères, captivantes et toujours inspirantes.

Cet espace de liberté leur est consacré !

À l’aide d’interviews filmées et de podcasts, nous vous révèlerons des personnalités attachantes aux qualités singulières et au parcours atypique.

LOVE

Share Button
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *