Share Button

Voici un dessert assez surprenant pour les novices en matière d’alimentation vivante. Ce dessert offre un échantillon de saveurs assez large avec uniquement 2 produits…

Effectivement vous êtes déjà au courant que j’aime faire des choses assez simples mais cette recette ne peut pas l’être plus!

Ingrédients :

* Mangue

*Beurre de Coco

— La première étape est de faire chauffer de l’eau pour mettre le pot de beurre de coco au bain-marie pour que le beurre se liquéfie plus aisément sans le chauffer… Jusqu’ici, entendons-nous, ce n’est pas très dur !

— Pendant ce temps là, prenez une mangue fraîche ou congelée et mettez-la au blender pour en faire une purée assez liquide…

— Quand vos moules seront prêts à accueillir vos délicieuses sucreries, versez tout d’abord une première coulée de beurre de coco et ajustez sur les rebords puis placez au congélateur pour que cela devienne dur ! Ensuite versez votre coulis de mangue puis un troisième étage qui sera une fois de plus du beurre de coco et laissez reposer dans le congélateur pour que le tout fige !

Vous allez obtenir de succulentes bouchées coco-mango qui fonderont délicieusement sous votre palais et cela avec seulement 2 ingrédients et en très peu de temps ! Les enfants en raffolent…

Bonne découverte

 

Share Button

3 Comments

  1. Merci pour cette super recette sucré mais bonne pour la santé ! Simple exotique et succulente, ma famille et moi avons mangez ça avec plaisir et sans regret.

  2. bonjour, merci pour cette recette apettissante. pourriez-vous svp me dire quelle quantite de beurre de coco avez-vous utilise? et une fois passees par le congelateur, vous les conservez au frigo? merci bcp

    • Bonjour!Pour la quantité de beurre tout dépends de la taille de vos moules! C’est a l’oeil 😉 Pour la conservation, le mieux sera le congélateur! Belle journée

Laisser un commentaire

Visit Us On InstagramVisit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On PinterestVisit Us On YoutubeCheck Our Feed