Share Button

Nous savons tous que plus notre taux d’énergie vibratoire est haut, plus nous nous dirigeons vers le bonheur, la joie, la réalisation de toutes nos aspirations et de tous nos désirs. Nous ouvrons également l’accès à d’autres niveaux de réalité et participons au développement de nos capacités spirituelles.

Dès lors, en pratiquant certaines astuces de manière quotidienne, nous influençons notre état de quiétude et de paix et nous devenons alors de plus en plus en harmonie avec un grand tout. Cela nous conduit dans un état de béatitude constant peu importe les situations.

Donc après vous avoir présenté mes 30 passe-partout du bonheur voici donc une petite liste totalement personnelle sur ce qui m’aide à élever ma fréquence vibratoire :

1 : Je ne cesse de le répéter partout mais avoir une alimentation saine avec le plus d’aliments crus donc vivants est une porte incontournable pour toute personne qui souhaite augmenter son énergie vibratoire. Chaque aliment a sa propre énergie vibratoire et nous recevons celle-ci en l’ingurgitant alors, voulez-vous ingérer un taux vibratoire mort ou rempli de vie ?

2 : La vie est merveilleuse quand on rit alors pour quoi se priver d’un tel plaisir. Prenons les choses avec légèreté et rions, adoptons l’autodérision, ne nous prenons pas trop au sérieux…

3 : Un monde sans amour serait abominable alors ne cessez jamais d’aimer l’autre ! N’ayez jamais peur d’aimer, refuser l’amour et s’en priver c’est tout bonnement refuser la vie.

4 : Un monde aussi fascinant que celui-ci mérite un émerveillement permanent! Devant toute cette création, restons des enfants qui s’imprègnent de toute la magie du monde.

5 : Quand nous devenons conscients de cette merveilleuse offrande qu’est le simple fait de respirer nous ne pouvons qu’avoir envie de tout stopper et de nous concentrer quelques minutes sur celle-ci pour vibrer en harmonie avec le monde.

6 : On parle de plus en plus de l’impact des pensées positives et négatives partout. Un état de paix, c’est tout à fait possible à créer, c’est une attitude à adopter. Alors chaque jour répétez haut et fort quelques affirmations positives et soyez convaincu(e) de ce que vous dites en mettant toutes vos intentions sur ces constats.

7 : Ne jamais cesser d’écouter de la musique qui nous fait vibrer et qui nous fait nous sentir bien.

8 : N’hésitez pas à chanter tous les jours qu’importe la voix que vous avez. Cela procure beaucoup de vibrations positives et hautes en vous…

9 : Le monde regorge d’eau grâce à ces océans , l’eau a une des plus hautes vibrations alors n’hésitez pas à boire beaucoup d’eau, à prendre des douches, des bains, de vous baigner, de faire des sports d’eau, du paddle yoga…

10 : Qu’importe les passions que vous avez, n’hésitez pas à pratiquer celles-ci chaque jour car c’est comme cela que vous serez dans la joie, le plaisir et la paix d’esprit.

11 : Au lieu de fermer la porte à la vie, nous devons l’accueillir à bras ouverts et vivre pleinement chaque jour, chaque heure et chaque minute…

12 : Rien ne vaut un sourire que l’on reçoit alors passez tout votre temps à sourire pleinement à grande bouche… Vous offrirez et recevrez sans cesse !

13 : Évidemment, bouger n’apporte que des bienfaits alors marchez, courez, dansez, faite du sport, du yoga… Qu’importe ! C’est le meilleur moyen d’évacuer toutes les tensions que nous cumulons à l’intérieur de nous.

14 : L’écriture apporte beaucoup de profits et d’avantages. C’est une très bonne manière de créer une forme d’exutoire et par la même occasion cela permet un rapprochement à soi et donc d’élever son taux vibratoire.

15 : Les pierres, les roches et les cristaux possèdent une énergie vibratoire très forte donc n’hésitez pas à les touchez et vous entourer d’elles dans votre environnement.

16 : Apprenons à nous faire plaisir ! Cela peut passer par n’importe quoi que ce soit une activité qui nous fait du bien, voir des amis, aller dîner dans un restaurant, s’acheter une nouvelle robe… Se faire du bien ne procure que du bon !

17 : La méditation apporte des bienfaits incomparables et élève à coup sûr notre taux vibratoire.

18 : Ne pas hésiter à regarder des photos, des citations, des messages, des articles, des vidéos des choses qui nous font du bien.

19 : La Gratitude doit faire partie de notre vie pleinement, c’est un équilibre normal à adopter. Nous avons la chance de recevoir alors nous devons mériter cela et nous sentir privilégiés pour cela et dire MERCI. De plus nous pouvons demander à l’univers nos envies ou besoins, nous créons alors une relation intime avec celui-ci et nous positionnons dans une fréquence similaire à la nature alors demandons sans arrêt et disons merci !

20 : Ne pas hésiter à s’inspirer de personnes et d’amis qui nous stimulent et qui vont au bout de leurs rêves et de leurs passions.

21 : Dans la vie, tout se gagne mais pour cela il faut parfois prendre des risques et donc nous nous devons d’AGIR au quotidien pour changer les choses. Cela apporte fierté et réconfort et élève notre taux vibratoire.

22 : Il faut prendre soin de soi et incarner la beauté car le monde a toujours fait des choses dans la beauté et ce physique que nous avons ici bas doit refléter la beauté à travers les couleurs que l’on porte, les matières ou encore les symboles…

23 : Évidemment être connecté à la nature augmente notre vibration… Boire des tisanes, marcher pieds nus, sentir des fleurs…

24 : Utiliser l’aromathérapie qui offre des soins, des odeurs et énormément de plaisir…

25 : Se trouver dans des endroits avec beaucoup « d’ions négatifs  » (molécules d’air cassées par le rayonnement solaire et par le déplacement de l’air et de l’eau). Donc en bord de mer, en foret, après l’orage, à la campagne, en montagne, au pied d’une cascade, au soleil, près des fontaines, sous la douche, les soins en thalassothérapie, salle d’ionisation, ionisateurs ou ioniseurs… Vous pouvez donc aussi créer un climat onirique chez vous !

26 : Le simple fait de donner, d’aider, d’éveiller, de conscientiser, d’inspirer, de provoquer un sourire ou une joie est un moyen sûr pour élever son taux vibratoire alors ne cessez jamais d’être dans la lumière !

27 : Se rapprocher des animaux : Chevaux, oiseaux, dauphins…

28 : Aller à la rencontre des merveilles du monde en visitant des sites sacrés ayant une haute énergie vibratoire. (exemple : Stonehenge en Angleterre)

29 : La lecture est un très bon moyen de voyager et de se développer personnellement pour aller à la rencontre de nouveautés et de choses encore inconnues.

30 : Tout simplement prendre du temps pour soi sans stresser sans se forcer à toujours faire quelque chose pour simplement « être » et « faire ». J’espère de tout cœur que cette petite liste exhaustive vous aura plus et fera de vous des êtres à haute fréquence vibratoire car plus nous serons nombreux a vivre dans cet état plus nous influencerons les autres à le devenir…

 

MUCH LOVE

Share Button

23 Comments

  1. Merci de nous rappeler ces choses pourtant si simples qui nous permettent chaque jour de vivre dans l’état de bonheur et de gratitude qui nous fait nous sentir bien.
    Je me rends compte que je n’avais jamais visité ton blog alors que pourtant les articles que tu proposes sont totalement en accord avec ma vision de la vie il me semble, du coup tu vas faire partir de mes futures lectures de vacances !
    Bonne continuation 🙂

  2. Merci, merci, merci <3

  3. nous avons la même vision des choses… ça fait du bien de relire ces conseils, car à force d’en donner on oublie parfois de s’occuper de soi… merci 🙂
    belle journée à toi

  4. Bonjour, Merci pour ses conseils. Je me rends compte que j’en applique déjà pas mal 🙂 Par contre côté niveau vibratoire, Stonehenge c’est moyen, c’est désormais plutôt pollué. Allez plutôt à Avebury (env. 30 mn de Stonehenge). J’ai des sensations quand je vais à Avebury que je ne ressens pas à Stonehenge. Après, chacun fait ce qu’il veut, mais Avebury est moins connu, donc c’est pour cela que j’en parle.

  5. J’ai des facultés de medium et je peux dire que l’élévation du taux vibratoire n’est pas de source matérielle ni extérieure comme certains comportements mentionnés dans ce petit article (soi-disant éveillé…), le corps et la forme n’ont pas d’importance puisqu’illusoire (comme manger des aliments crus, ou pratiquer des rituels particuliers et j’en passe…), tout se situe au niveau de l’Esprit, en profondeur, dans le cœur, alors le reste suit naturellement (sans efforts, sans contraintes, sans privations, sans répressions, mais simplement, dans la conscience, la présence et la transformation), apparemment même dans les cercles dit spirituels (comme ici) il faut sans cesse rappeler ces évidences que manifestement peu de gens se croyant plus évolués comprennent (ah ce petit chenapan d’ego), relisez les sagesses de la non-dualité (Zen, Un Cours en Miracles, E.Tolle…), être en paix et heureux ne vient pas d’une pratique même si certains points de cet article font partie de l’attirail de relaxation, ça reste secondaire (on peut manger sainement, faire du yoga, rire, boire de l’eau pure et être parfaitement sous l’emprise de l’ego malgré toutes les apparences…), à bon entendeur…

    • Bonjour Christophe ! Tout d’abord merci pour votre ressenti et votre partage ici.

      Si je peux me permettre comme vous le dites très bien à la fin de votre commentaire cette liste a des points qui font partie de tout l’attirail de relaxation… Je n’ai jamais prétendu en écrivant cet article que tout le monde allait réussir à se détacher d’un ego trop encombrant ou devenir un super héro de notre erre spirituelle… En revanche en lisant vos mots, je constate qu’effectivement l’ego est un sacré chenapan mais pour ma part je pense que celui-ci utilisé à sa juste mesure nous permet aussi d’avoir de l’ambition, des peurs… et donc de se protéger egalement ! Nous sommes au 21e siècle et je crois qu’il ne faut pas l’oublier, nous ne sommes pas dans l’obligation de reproduire les mêmes schémas et erreurs faites dans le passé.

      Nous vivons dans une société de distractions et d’illusions et si vous pensez que pour tout le monde c’est aisé de trouver le bon équilibre et la manière de bien fonctionner, je crois que cela n’est pas la vraie réalité. « Être en paix et heureux » ne vient effectivement pas d’une pratique mais d’un état d’être je vous l’accorde sauf qu’avant de réussir à vivre dans cet état de grâce il y’a du ménage à faire et des éducations à revoir et remodeler ses habitudes contribue à tout cela !

      De plus nous sommes incarnés aujourd’hui dans une enveloppe physique et je crois réellement que vouloir toujours se détacher d’elle et l’abandonner et aussi une source de non-équilibre car tout est interrelié.

      Cet article est écrit avec humilité et comme je le dis à la fin c’est une liste exhaustive qui me convient personnellement et qui donne des trucs qui sont DÉFINITIVEMENT bons pour tous quoiqu’il arrive.

      Mais à vous entendre si tout cela ne sert a rien ! Je peux peut-être conseiller à tous mes lecteurs de continuer à manger des cadavres, à prendre des drogues, à consommer de l’alcool à outrance, à ne pas faire de sport, à vivre sans amour, à vivre sans gratitude émerveillement et remerciements…

      Bien à vous

      Belle journée

  6. J’aimerais ça pouvoir plus appliquer ces conseils car je sens que mon âme veut faire exactement ce que tu proposes mais mon égo est pris dans la négativité. Je suis sur le chemin et je demande à mes guides de m’aider à suivre ce petit guide tellement complet pour amener plus de lumière dans ma vie. Amour à tous.

    • Merci Sophie pour ce partage…. Continue comme cela c’est certain que tu es sur la bonne voie! Namasté

  7. Bravo. Belle réponse.
    Et même si « tout se situe au niveau de l’Esprit, en profondeur, dans le cœur, alors le reste suit sans effort… », ces 30 conseils nous y amènent plus facilement et plus rapidement. (Que de ne rien faire, se laisser aller et entretenir des pensées négatives etc.)

    Monsieur Christophe medium, sachez voir le beau en tout, même dans un simple article ! 😉 Car je vous avouerais que votre réponse m’a un peu plombée !

  8. 01 – Comprendre et rejoindre notre Createur EA ENKI, et apprendre les mystères de l ame et de l univers avec tous les Dieux d Orion 😉 et renier l infame dieu des religion qui detruit l humanité depuis 4000 ans pour egarer les hommes avec lui dans la mort 😉

  9. Concernant l’alimentation saine …

    Bonjour,

    Je m’appelle Hubert Arquillière. Je suis « magnétiseur-énergéticien » et viens de « mettre au point » un dessin vibratoire apte à harmoniser et régénérer tout aliment ou autre objet que l’on poserait dessus.

    Je vous contacte car je suis un bio dans l’âme, conscient que la première nutrition que j’offre à mon corps via mon alimentation est avant tout vibratoire. Manger naturel est une base d’évolution saine et peut trouver sa pleine efficience si les aliments ingérés ne vibrent pas de pollutions énergétiques comme on en trouve dans leur grande majorité.

    Je diffuse librement ce dessin afin qu’un nombre croissant de personnes puissent profiter de ses bienfaits. Vous pourrez trouver son descriptif ainsi que les pages recto-verso de son impression sur http://www.atramenta.net/lire/harmoniser-et-regenerer/52606.
    Ce dessin possède la particularité, contrairement à la grande majorité de ceux utilisés dans ce domaine, de n’exprimer aucune religion ni tradition spirituelle en vigueur. Il est libre de droit comme d’efficience naturelle (en tout cas dans mes perceptions).

    Belle journée

    Hubert

  10. Merci pour ce merveilleux partage 🙂 , juste, je pense qu’il y a une toute petite erreur qui s’est glissée, quand au terme « exhaustif » que vous avez employé, je pense que vous vouliez dire, non exhaustif, c’est à dire que la liste n’est pas fermée, on peut y ajouter d’autre choses, non?

Trackbacks for this post

  1. Développement personnel - lili12 | Pearltrees
  2. Comment Augmenter mon Taux Vibratoire ?
  3. SPIRITUALITÉ - veromedite | Pearltrees
  4. Baya77 | Pearltrees
  5. Esoterisme | Pearltrees

Laisser un commentaire

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On PinterestVisit Us On YoutubeCheck Our Feed