J’ai eu la chance de participer dimanche 9 septembre à « La Parisienne, » une course 100 % féminine d’environ 7 km!

Pas de critères pour participer seulement être une femme qu’importe votre âge, votre niveau sportif ou vos motivations.

Cette belle course s’implique avec la fondation recherche médicale pour la recherche médicale contre le cancer du sein!

Nous le savons aujourd’hui une femme sur 8 développera un cancer du sein au cours de sa vie, il est donc essentiel de mieux connaitre cette maladie pour améliorer la prévention et les traitements.

Dans cette magnifique course la femme est sur le même pied d’égalité, c’est un événement sans esprit de compétition, on parle d’une course sport plaisir, on s’en moque que vous couriez pour le fun ou que vous soyez une adepte des marathons ce qui compte c’est le plaisir que vous vous faites, le petit challenge pour vous même et soyez sure que vous serez très fière après ce petit moment pour vous en compagnie de femmes bienveillantes, courageuses, déterminées et combattantes… 

Cette course est vraiment un pur moment de bonheur, de convivialité, de joie, de partage et d’unité ! Un moment inoubliable qui restera gravé en vous pour toujours. 

On le sait prendre  soin de soi est important et ce genre de challenge fait du bien au moral et à l’estime de soi et grâce à cette convivialité à toute épreuve vous franchirez quoi qu’il arrive la ligne d’arrivée à votre allure en vous respectant et en vous faisant confiance! 

Cette course veut motiver les femmes en prenant plus soin d’elles, en faisant davantage de sport !

Courir c’est bruler des calories, tonifier son corps, sculpter sa silhouette, relâcher la pression, vous évader au quotidien, booster votre moral, augmenter votre confiance en vous, faire le plein d’énergie et donc aussi prévenir les maladies!

Tout est question de motivation dans la vie et nous avons toutes le pouvoir en nous alors, courons, bougeons, faisons du sport, agissons sur notre santé!

Voici le message principal de la parisienne et nous on valide!!!

Merci la parisienne!

Le site juste ici : 

Share Button

Laisser un commentaire

Visit Us On InstagramVisit Us On YoutubeVisit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On PinterestVisit Us On Google Plus