Kind leggings plus qu’un vêtement !

Kind leggings plus qu’un vêtement !

Il y’a peu lors d’un événement presse, j’ai été invitée à venir découvrir et tester KIND leggings ! Déjà personnellement quand j’ai entendu Kind, les mots amabilité, bonté, gentillesse ont directement résonné en moi et du coup j’avais déjà très très envie d’ouvrir la porte. 

Je me suis donc rendue un beau matin à la maison Nomade sur Paris, un lieu que j’adore où tu peux venir faire du yoga, boire et manger de délicieux nectars et mets healthy, bosser, « chiller « dans une superbe place avec une ambiance simplement parfaite ! 

Là j’ai été accueillie par la douce Audrey Huchet qui s’occupe de faire le lien entre certaines marques et certaines personnes sur Paris pour venir participer à ce genre de moments ! Déjà, il faut le dire tu te sens comme à la maison et c’est un pur bonheur. De là on m’a remis un petit tote bag contenant un leggings et une brassière KIND. Je me rends donc dans les vestiaires pour enfiler ma tenue et là : »OMG « quel bonheur d’enfiler ce leggings sans couture d’un confort sans nom. J’ai l’impression d’avoir enfilé une seconde peau de bonheur, vraiment et j’avoue que du coup j’étais très excitée à  l’idée de tester le tout lors d’une séance de sport.

Et là c’est la belle Sophia qui nous reçoit pour un cours assez unique en son genre ! Un cours de California barre, c’est un mélange de yoga, de Pilates et de fitness, c’est assez physique et très sympa à faire. J’éprouve la merveilleuse satisfaction de vivre ce moment avec cette divine outfit sur le corps. J’ai vraiment adoré les sensations, le confort, le bien être et le design de cette tenue mais en vrai ce n’est pas tout et c’est là où je veux en venir car depuis ce jour j’ai complètement adopté aujourd’hui KIND.

Parce que KIND n’est pas seulement une marque de vêtements de sport loin de là, KIND c’est aussi et surtout l’envie d’avoir un impact significatif dans le monde.

KIND finance des initiatives entrepreneuriales féminines par le biais de micro crédits pour autonomiser les femmes d’une manière durable ! 

Ils réinvestissent  leurs bénéfices en aidant à créer des possibilités de travail pour celles qui ont besoin d’un revenu durable pour lutter contre la pauvreté. 

Alors franchement on est d’accord non ! Plus le choix donc que d’adopter cette marque bonheur,  de coeur, de talent et d’amour…

Moi je valide et supporte à 1000 % !

BRAVO


Share Button
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ma chaîne Youtube