Share Button

 

J’adore me faire des plateaux de crudités que je mange petit à petit avec des trempettes de toutes sortes !

La dernière trempette que j’ai réalisée est une sorte d’hummus de patates douces low fat !

Voici donc la recette !

Ingrédients pour le Hummus

* 1 Patate douce

* 1 gousse d’ail cru

* 1 Quart d’oignon cru

* 1 bonne pincée de Poivre de Cayenne

* 1 bonne pincée de Paprika

* Du Citron congelé râpé à souhait

* 5 feuilles de basilic

* Un peu d’Eau pour liquéfier selon l’envie

* Un peu de Tamari ou Nama shoyu

– Vous n’avez qu’à tout mélanger dans un mélangeur pour obtenir la consistance que vous souhaitez et tout simplement déguster pour le plaisir de tous.

Bon appétit

L.O.V.E

Share Button

Je suis JANA, artiste passionnée et amoureuse profonde de la vie! J’ai toujours ressenti beaucoup de compassion et d’empathie dans les rencontres humaines, dans ma relation avec les animaux, l’environnement ou dans la défense de certaines causes chères à mes yeux. Je ne cesse donc de travailler pour être en harmonie, j’apprends, je teste, je découvre tout en aidant. Voici donc ma plateforme ECHOVIVANT qui vous guidera pour redevenir vivant grâce à 4 piliers que j’appelle « Mes Essentiels » : Manger Vivant / Bouger Vivant / Penser Vivant / Créer Vivant.

2 Comments

  1. Bonjour , merci pour cette belle idée. Vous ne dites pas si la patate douce est crue ou cuite, alors que vous le précisez pour l’ail et l’oignon, …. Que faut-il donc entendre ?
    Continuez à nous inspirer ! Ann

Laisser un commentaire

Visit Us On InstagramVisit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On PinterestVisit Us On YoutubeCheck Our Feed