Share Button

Nous vivons une période complètement bouleversante tant les horreurs qui s’abattent sur ce monde se multiplient de plus en plus. Nous faisons face à des attentats multiples, à des actes de barbarie, des tueries qui génèrent en nous un mal immense et qui nous poussent inconsciemment à vivre davantage dans la peur en nous éloignant de notre cœur et c’est évidemment cela qu’il ne faut absolument pas faire.

Pourtant en parallèle, les travailleurs de lumière sont de plus en plus nombreux et c’est magnifique de voir autant de dévouements, de passions, de partages et d’enthousiasme dédiés à la création de ce nouveau monde.

Malgré cet orage violent, un doux soleil s’élève sur cette terre et chacun d’entre nous peut le ressentir très clairement !
Les peurs, les frustrations et les angoisses deviennent poussières et laissent peu à peu place à l’allégresse, au divin, voire à la magie pour certains.

Maintenant que nous gagnons en confiance, que nous avons de moins en moins peur du jugement des autres, que nous sommes de plus en plus épanouis dans les missions qui nous ont été données, nous devons absolument continuer d’irradier le monde de positivisme et ne pas perdre pied dans cette époque chaotique que nous traversons.

Il y’a une phrase assez classique qui prend tout son sens aujourd’hui et je pense qu’il est important que nous en ayons tous conscience pour que chaque jour nous puissions réussir à rallier encore plus de belles âmes à cette cause lumineuse. « Il faut de tout pour faire un monde » alors « OUI » soyez fiers de qui vous êtes, de ce qui fait battre votre cœur, des dons qui vous sont propres, de votre physique, de votre identité… N’ayez pas peur d’assumer pleinement ce qui vous caractérise, ce qui vous comble de joie et ce que vous souhaitez faire, dire et voir !

Si nous voulons réussir ce défi, nous devons aussi cesser d’alimenter tous les réseaux de la peur ! Se tenir informé des secousses est une chose, mais s’imprégner de toute cette haine et cette colère ne sert strictement à rien. Évitez dès lors de passer trop de temps sur ces informations négatives et contemplez autour de vous le beau, le magique, levez votre tête et souriez à l’autre, à ce voisin, à cet inconnu… La vie est courte et passe à une vitesse fulgurante alors aimez la vie et faites tout votre possible pour être heureux et rendre heureux les autres.

En guise de conclusion, je voudrais citer une parole d ‘AMMA . Elle prend tout son sens aujourd’hui car elle reflète vraiment ce en quoi nous devons croire et pourquoi il ne faut jamais abandonner:

« Lorsque nous comprenons que nous sommes une incarnation de l’amour, il est inutile de partir en quête de la paix, car c’est la paix qui vient à notre recherche. Dans cet état, quand le mental est devenu aussi vaste, tous les conflits se dissolvent comme la brume s’évanouit au lever du soleil. »

Serrons-nous les coudes, renforçons nos esprits, blindons nos cœurs, éliminons le bruit du mental et pratiquons sans cesse l’amour, le partage, le soutien, le don de soi, l’entraide et l’envie de faire de ce monde un Eden infinis pour cette génération et les suivantes à venir.

LOVE

Share Button

Laisser un commentaire

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On PinterestVisit Us On YoutubeCheck Our Feed