Créer et orner son corps avec le JAGUA !

Créer et orner son corps avec le JAGUA !

Je viens de me découvrir une nouvelle addiction carrément top! Le JAGUA.

Houlala qu’est ce que cela encore ?  Allez vous me dire ! Hé bien le JAGUA est un arbuste qui pousse dans les forêts tropicales en Amazonie. Oui ok et Alors ? Attendez, ne soyez pas trop pressés quand même !

Il s’avère  qu’avec ce fameux fruit tropical sacré nous pouvons réaliser de somptueux tatouages temporaires sur le corps. OUI OUI temporaire ! 

Moi personnellement j’adore les tatouages mais pour des raisons qui me sont propres j’ai décidé de ne pas m’en faire mais là , avec cette petite merveille je suis comblée car je peux en réaliser des merveilleux, créer pour moi et sur moi ou d’autres, de manière 100 % naturelle et sans douleur par la même occasion. 

Ce fruit est comestible mais les indiens d’Amazonie utilisent le jus du JAGUA pour orner le corps car ce gel peut teindre la peau. 

En fait c’est vraiment très simple, il suffit de dessiner à l’aide de ce liquide sur la peau et de laisser sécher naturellement le tout. Au bout de deux heures environ, la tatoo aura séché et l’air rentrant en contact de celui ci aura créé une oxydation qui formera un tatoo d’un bleu nuit corbeau. 

Le tatouage selon l’épaisseur de votre peau, son PH et la fraicheur du fruit pourra durer entre 1 à 3 semaines et disparaitre aussi vite qu’il est arrivé 

Alors les créateurs n’est ce pas merveilleux tout ça ! Moi je suis vraiment vraiment fan !

Vous pouvez acheter des kits super pratiques ici avec des modèles, le gel et tout le matériel pour créer ce que vous désirez !

C’est à vous de jouer !

LOVE

https://www.jagwa.fr

https://www.jagwa.fr

Share Button
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ma chaîne Youtube