Voici un projet qui me tient vraiment à coeur et qui m’inspire énormément ! La première fois que j’ai entendu un des titres de ce projet cela a résonné très profondément en moi !

Je veux vous parler ici d’un événement assez spécial puisque c’est un concert unique en plein milieu de cet endroit énergisé qu’est Sedona aux États-Unis.

Le but de ce concert est d’unir 144.000 coeurs qui seront ouverts au même moment afin de ressentir et visualiser l’amour ensemble en symbiose à travers une musique céleste et divine d’un compositeur que j’affectionne énormément Marco Missinato qui utilise la musique comme thérapie et comme éveil à ce nouveau paradigme que nous sommes en train de vivre.

C’est donc un concert auquel nous pouvons tous participer car il sera en streaming afin de se connecter tous ensemble au sacré, à l’amour, à l’éveil et à la conscience… Il y’a un prix assez modique de 9 $ pour faire part de cette magnifique aventure et s’unir à cette énergie profonde !

Je pense que nous devrions tous être présents à ce moment d’harmonie et d’énergie vibratoire intense qui va être magique, j’en suis certaine !

Moi je ferai partie des 144.000 âmes ce soir-là, c’est une évidence…

Voici un extrait ici et ensuite une interview un peu plus longue pour ceux que ça intéresse !

Les inscriptions c’est ici: https://www.streamingforthesoul.tv

Belle journée

LOVE

Share Button

Laisser un commentaire

Visit Us On InstagramVisit Us On YoutubeVisit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On PinterestVisit Us On Google Plus